Boule Joyeuse Laudunoise

VAINQUEURS 2009 (vétérans)

Samedi 07 et dimanche 08 novembre, à ALES, nos vétérans ont brillamment remporté la Coupe du Comité du Gard des vétérans, pour la deuxième année consécutive.






Le samedi matin, en 1/8ème de finale, victoire contre une très bonne équipe de QUISSAC (score 17 à 14),avec l'obligation de gagner une seule triplette, ce qui a été fait ...... sans plus.

 

L'après midi, en 1/4 de finale contre CODOGNAN, victoire un peu plus aisée par 24 à 7 (4 tête à tête, 2 doublettes et 2 triplettes gagnées).

 

Le dimanche matin, en demi finale, SAINT CESAIRE s'était incliné avant même les triplettes qui n'ont été disputées que pour le plaisir du jeu (score 24 à 7).

 

La finale du dimanche après midi s'annonçait plus difficile à négocier contre "l'ogre" Nîmois de l'AMICALE DES  EMPLOYES MUNICIPAUX. Avec 5 tête à tête, puis 2 doublettes remportées, il suffisait d'une triplette gagnée pour assurer la victoire, ce qui fut fait sans difficulté. Score final : 24 à 7 encore une fois.

 

 

Excellente ambiance et grosse solidarité dans cette équipe composée pour la finale de :

ABRIEU Jean Pierre

BERARD Jean Pierre

COUDERC Gérard

FERRET André

PASCAL Bernard

ROSSIGNOL Jean François

THEROND Serge

VANNEYRE Jean Marie

 

(La photo est en ligne, catégorie "champions 2009")

 

Dans le courant de la saison, d'autres joueurs ont participés aux rencontres qualificatives pour les phases finales, il s'agit de :

BESSON Jean Marc

GRAS Robert

BERARD Marc

MAZELIER Daniel

soit au total 12 joueurs, toujours prêts à s'effacer devant un collègue qui aurait moins joué, et toujours disposés à donner le meilleur d'eux même pour la bonne marche de l'équipe.

 

 

Bravo et merci à tous, ainsi qu'à nos nombreux supporters, tant à domicile qu'à l'extérieur.



09/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres