Boule Joyeuse Laudunoise

Infos club de juin et juillet 2011

Les féminines et les jeunes de l'école «Association Ilona de LAUDUN» sont insatiables ………..

 

Après un mois de mai prolifique et bien rempli, les excellents résultats se succèdent en juin et juillet.

 

 

Le dimanche 19 juin, les cadets Logan STACHETTI associé à Bastien ESTEVEZ et Mehdi CHERIFI ont atteint la finale du concours national de REQUISTA (Aveyron).


 
                      Mehdi CHERIFI, Logan STACHETTI et Bastien ESTEVEZ

Le dimanche 26 juin à ISTRES, ces trois joueurs ont remporté la deuxième étape Française des « Masters jeunes », et disputeront la finale nationale (6 équipes), le 26 août à BEAUCAIRE.

Cette compétition se déroulera en prélude au Championnat de France pour lequel ils sont également qualifiés (vice champions du Gard).

         Enfin, le dimanche 03 juillet, Logan STACHETTI, avec Bastien ESTEVEZ et Mehdi CHERIFI se sont imposés en catégorie cadets au national de BOURG SAINT ANDEOL.



Ce même dimanche 03 juillet, les minimes Florian BLASKOVIC, Steven POURCHIER associés à Léa ESCODA ont remporté le concours national de BOURG SAINT ANDEOL.

Compétition commencée à 09 heures 15 et qui s'est terminée à ... 23 heures 00 !! après sept parties disputées successivement contre des équipes de l'Hérault, de la Loire, de l'Isère, de la Drome, du Gard et de l'Ardèche. La finale contre une très belle équipe de SAINT ETIENNE (Loire) a donné lieu à du jeu de haut niveau.

 


Steven POURCHIER, Léa ESCODA et Florian BLASKOVIC

 


Enfin, ce même week end, pour compléter le tableau, la triplette féminine du club, Véronique RICHARD, Sabrina BERREZ et Laura RADOSAVLJEVIC ne s'est inclinée qu'en finale du championnat du Gard.

Vice championne du Gard, cette équipe est qualifiée pour disputer le Championnat de France qui aura lieu les 10 et 11 septembre à FOS SUR MER.

 

 

Autre grosse performance pour nos féminines : le 07 juillet, Agnès VIENS et Laura RADOSAVLJEVIC, associées à Ludivine LOVET  ont remporté la 50ème édition du Mondial La Marseillaise. Elles se sont imposées en finale contre des pensionnaires de l'équipe de France, également championnes d'Europe (score 13 à 6).

 

Agnès VIENS, Laura RADOSAVLJEVIC et Ludivine LOVET ont le sourire ........



     Dernièrement, le dimanche 10 juillet, à BESILLES (Hérault), l'équipe des cadets de Thomas UGHETTO, associé à Bastien ESTEVEZ et Mehdi CHERIFI s'est une nouvelle fois imposée après avoir éliminé en demi finale l'équipe de Yannick DUSSERRE associé à Romain CLAVEL et Mickael EGEA.



25/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres