Boule Joyeuse Laudunoise

COUP DE GUEULE

Samedi 29 et dimanche 30 mai, Régional du Pont du Gard, concours A, B, C.

Pour le A, tout va bien …

Pour le reste, certains perdants de la 2ème partie du A allant au B, d'autres au C, on n'a toujours pas compris la logique du système … Enfin, d'erreurs en rattrapages, on a eu le privilège d'assister à une finale du concours B qui était la revanche d'une partie du concours A …. Comprenne qui pourra !!!  Ou plutôt, presque une revanche, car l'une des équipes ne présentait plus la même composition qu'au début de la compétition (mais certains ont sans doute droit aux remplaçants). Toujours est-il que leurs adversaires (sportifs ou résignés ?) ont tout accepté.


Toujours au niveau de l'organisation, avec moins de 90 participants et en élimination directe, on a quand même vu une équipe venir jouer une  3ème partie … le dimanche matin, alors que d'autres en avaient disputé 5 le samedi après midi !!!


Enfin, devant la tenue, le comportement et le langage de certains, il devient de plus en plus difficile de trouver des coéquipiers pour venir disputer ce genre de concours qui ne seront bientôt plus fréquentés que par cette catégorie de joueurs dont «on» dit : « ... qu'il faut faire quelque chose…. ».  Mais nous, on a bien peur que çà continue de rester un vœu pieux.

 

En tout état de cause, la pétanque en général, et dans le Gard en particulier, n'est pas sortie grandie de ce week end.



31/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres