Boule Joyeuse Laudunoise

COUPE DE FRANCE 2012 - 7ème tour

     Pour ce 7ème tour de la Coupe de France (3ème tour en zone), la BOULE JOYEUSE LAUDUNOISE a accueilli la PETANQUE DE CASTELNAU (34), ce dimanche 16 décembre à 14 heures 00.

     Compte tenu des incertitudes climatiques à cette époque de l'année, la rencontre a eu lieu au boulodrome couvert, mis gracieusement à notre disposition par la municipalité de Bagnols sur Cèze.


     D'un commun accord, tous les joueurs, les dirigeants des 2 clubs et les spectateurs présents ont tenu à honorer la mémoire de Damien MAS en se recueillant quelques instants avant le coup d'envoi de la rencontre donné par Roger COMBES, arbitre du Comité du Gard.


Tête à tête
2 parties gagnées : Fabien VIVIER bat Michel SCHATZ (Passo) par 13 à 12, et Didier ALARI l'emporte sur Farid BEKRAR  par 13 à 11. Cynthia, Bruno, Bernard et Jean Pierre ne déméritent pas et marquent chacun 9 points.
Score de la rencontre : 8 à 4 pour Castelnau


Doublettes
Fabien VIVIER et Cynthia KLADER s'imposent face à "Passo" et Séverine RESCHMANN.
Dans le même temps, Didier et Bernard s'inclinent 8 à 13 devant les canonniers Jean FELTAIN et Chris HELFRICK.
La victoire de Philippe et Bruno qui se dessinait (12 à 5 à ce moment là) n'a plus d'importance et la partie est arrêtée.
Score de la rencontre : 11 à 10 pour Castelnau


Triplettes
Castelnau pouvait se contenter de gagner une seule triplette et c'est chose faite avec Séverine RESCHMANN, Willy FELTAIN et Farid BEKRAR qui battent Cynthia, Didier et Fabien (13 à 2).
L'autre partie assez bien engagée de Philippe, Bruno et Bernard est alors arrêtée.

Score final de la rencontre : 21 à 10 pour Castelnau qui participera donc au 8ème tour de la compétition.


     Les joueurs et dirigeants se séparent après avoir partagé le verre de l'amitié qui clôture la saison 2102.


     Merci à tous ceux (joueuses, joueurs, dirigeants, supporters) qui ont participé à cette aventure en 2012. Dans l'absolu, il n'a pas manqué grand chose pour continuer, mais on a quand même côtoyé le haut niveau et sans doute appris un certain nombre de choses....

19décembre2012.bp


19/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres